Marlène Roux & Les écuries de la Lisière se joignent au projet !

Marlène Roux & Les écuries de la Lisière se joignent au projet !

Bonjour Marlène, peux-tu nous présenter les écuries de la Lisière  ?
Les écuries de la Lisière à Epagny est une entreprise familiale créée par mon père, Mr. ROUX Roland, il y a 25ans. Notre principale activité : Centre équestre, pension de chevaux et de poneys, cours collectifs et particuliers, stages pour débutants et confirmés.

Qu’est ce qui t’a motivé à participer à l’aventure ?
J’ai rencontré Mael, il m’a expliqué son projet de court-métrage, et quel projet !!! Un peu fou mais raconté avec tellement de passion et d’enthousiasme que nous n’avons pas pu refuser de l’aider !

Quels ont été tes choix au niveau des chevaux et des cavaliers ?
J’ai proposé à une propriétaire qui a son cheval en pension chez nous (Elle s’appelle Marie Muffat-Joly) de nous le prêter pour l’événement, il s’appelle LINO 1, pur race espagnol de 10ans et de couleur gris, très polyvalent puisqu’il fait du cirque, du dressage ainsi que du saut d’obstacle. Pendant le tournage il sera monté par Anne Lefebvre agée de 25ans, monitrice d’équitation diplômée d’état dans notre établissement.
J’ai également fait appel à une monitrice d’équitation indépendante qui fait du remplacement occasionnel dans nos écuries. Il s’agit de Karine Looten, elle sera accompagnée pour l’événement de son cheval Quawaik, hongre de 6ans, de couleur bai, très polyvalent également.

One Response to “Marlène Roux & Les écuries de la Lisière se joignent au projet !”

  1. pop Says:

    PONEY !

Leave a Reply