17.Julien Prissette

17.Julien Prissette

Après trois années d’études en tant qu’ Artiste Technique 3D, Julien Prissette a travaillé dans différents domaines de l’image (série télé, long métrage d’animation, jeux vidéo et application 3D temps réel) alliant aspect technique et aspect artistique de la 3D et des effets spéciaux. Jeune habitué des plateaux de tournage, que ca soit d’une manière amatrice avec l’association CARNAGES ou d’une manière professionnelle en tant que technicien ou responsable des effets spéciaux, chaque projet est pour lui un moyen d’assouvir sa passion du cinéma. Actuellement, il travaille chez Ubisoft dans un domaine qu’il affectionne particulièrement, la “motion capture”, nouvelle technique d’animation mêlant direction d’acteurs et rendu 3D.<br/>

Après trois années d’études en tant qu’ Artiste Technique 3D, Julien Prissette a travaillé dans différents domaines de l’image (série télé, long métrage d’animation, jeux vidéo et application 3D temps réel) alliant aspect technique et aspect artistique de la 3D et des effets spéciaux. Jeune habitué des plateaux de tournage, que ca soit d’une manière amatrice avec l’association CARNAGES ou d’une manière professionnelle en tant que technicien ou responsable des effets spéciaux, chaque projet est pour lui un moyen d’assouvir sa passion du cinéma. Actuellement, il travaille chez Ubisoft dans un domaine qu’il affectionne particulièrement, la “motion capture”, nouvelle technique d’animation mêlant direction d’acteurs et rendu 3D.
LinkedIn: http://fr.linkedin.com/pub/julien-prissette/b/6b8/54a

Leave a Reply